Dans le cadre de la mise en route des activités de l’Académie du CNJ-BF, le Conseil National de la Jeunesse du Burkina Faso souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement de 30 Jeunes diplômés et expérimentés pour constituer son pool de jeunes Experts-Formateurs.
𝗖𝗢𝗡𝗗𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗗𝗘 𝗖𝗔𝗡𝗗𝗜𝗗𝗔𝗧𝗨𝗥𝗘
Pour être éligibles, les candidats au recrutement de jeunes Experts-formateurs doivent remplir les conditions suivantes :
✔️Etre jeune burkinabè dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans;
✔️Etre titulaire du diplôme de Baccalauréat au moins ;
✔️Avoir au moins 02 ans d’expériences dans l’un des 15 domaines de compétences cités dans le tableau ci-joint ;
✔️Etre membre d’une association ou d’un mouvement ou d’un réseau de jeunes ou de jeunesse ;
✔️ Etre de bonne moralité et engagé pour la cause de la jeunesse.
𝗖𝗢𝗠𝗣𝗢𝗦𝗜𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗗𝗢𝗦𝗦𝗜𝗘𝗥 𝗘𝗧 𝗗É𝗣Ô𝗧 𝗗𝗘 𝗖𝗔𝗡𝗗𝗜𝗗𝗔𝗧𝗨𝗥𝗘
Le dossier de candidature se compose uniquement d’un 𝗖𝘂𝗿𝗿𝗶𝗰𝘂𝗹𝘂𝗺 𝗩𝗶𝘁𝗮𝗲 daté et signé par le candidat.
Il est recevable exclusivement par Email à l’adresse du CNJ-BF 𝗰𝗻𝗷𝗯𝗳2018@𝗴𝗺𝗮𝗶𝗹.𝗰𝗼𝗺 avec obligatoirement une copie sur 𝘀𝗮𝗹𝗶𝗳𝗼𝘂𝗯𝗼𝘂𝗱𝗮5@𝗴𝗺𝗮𝗶𝗹.𝗰𝗼𝗺 ( Secrétaire National en charge de la Formation du CNJ-BF).
Les candidats sont priés de préciser en objet « 𝗥𝗲𝗰𝗿𝘂𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗔𝗰𝗮𝗱é𝗺𝗶𝗲 𝗱𝘂 𝗖𝗡𝗝-𝗕𝗙, 𝗲𝗻 𝗽𝗿é𝗰𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗱𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽é𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁é ». Seuls les candidats sélectionnés seront contactés et ceux-ci seront appelés à compléter leurs dossiers par la copie de la CNIB, les diplômes, attestations et/ou certificats justifiants leurs expériences pour 𝗹’𝗮𝗱𝗺𝗶𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱é𝗳𝗶𝗻𝗶𝘁𝗶𝘃𝗲.
𝗗𝗔𝗧𝗘 𝗗𝗘 𝗗É𝗣Ô𝗧 𝗗𝗘 𝗗𝗢𝗦𝗦𝗜𝗘𝗥𝗦
Du Vendredi 10 Février au Lundi 20 Février 2023.
Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter 𝑀𝑜𝑛𝑠𝑖𝑒𝑢𝑟 𝑆𝑎𝑙𝑖𝑓𝑜𝑢 𝐵𝑂𝑈𝐷𝐴, 𝑆𝑒𝑐𝑟é𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑁𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑎𝑙 𝑒𝑛 𝑐𝒉𝑎𝑟𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐹𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝐶𝑁𝐽-𝐵𝐹 𝑎𝑢𝑥 +226 75 48 69 31/ 71 96 33 59.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.