Burkina: Journées régionales de l’entrepreneuriat dans le Centre-Est : Occasion de partages entre jeunes entrepreneurs et de coaching

Depuis ce matin, se tient à Koupéla, la deuxième édition des journées régionales de l’entrepreneuriat. L’objectif est de valoriser l’excellence, la créativité et l’innovation des projets des jeunes entrepreneurs.

Placées sous le thème : «  Entrepreneuriat des jeunes et défi sécuritaire dans la région du Centre-Est : Quelles stratégies pour des entreprises résilientes et compétitives ? », ces journées régionales de l’entrepreneuriat sont organisées par le ministre des sports, de la jeunesse et de l’emploi avec le soutien financier de l’Agence belge de développement ( Enabel).

Pendant deux jours, les 29 et 30 novembre 2022, les journées régionales de l’entrepreneuriat sont l’occasion de partages d’expériences entre jeunes entrepreneurs, des séances de coaching etc…

Au terme de ces deux jours, les meilleurs projets des jeunes seront primés à travers une compétition dénommée « concours des meilleurs promoteurs d’entreprises »

La cérémonie d’ouverture a connu la présence du ministre des sports, de la jeunesse et de l’emploi et de l’ambassadeur du Royaume de Belgique, du Représentant résident de l’agence belge de développement (Enabel) et des autorités administratives de la Région du Centre-Est

Aminata ZONO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *